GPCM Communication : est chargé de la communication d’une marque, d’une entreprise ou d’une association sur les réseaux sociaux. J'exerce mes fonctions en free-lance, au statut d'autoentrepreneur inscrit à l'URSSAF
Je suis également salariée au sein d’entreprise.
Mon objectif est résolument axé social et médias.
J'opère avec une communication à 360° sur les diverses plateformes sociales en ligne.
De la réalisation graphique aux prises de vues de vos produits.
Optez pour un travail de pro.
Photographe et graphiste de formation je suis communément appelé une auto-dictate de ce nouvel acteur économique, qu'est le management digital,
Mes compétences entrent en jeux pour un service optimal de A à Z.
Je me suis spécialisée au fil des années dans la communication digitale. Puis, j’en ai fait ma spécialité.
J'interviens désormais pour aider les entreprises dans la lourde tâche des opérations marketing digitale qui sont indispensables de nos jours. Mais qui, hélas, prennent énormément de temps.
Je construis votre image et je permets de mettre en place une stratégie sociale média efficace.
Comment? Ma mission: communiquer sur les divers réseaux sociaux d’une entreprise ou d’une personnalité.
Cela peut être sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, ou encore YouTube et Snapchat. À noter, j'interviens sur les réseaux sociaux en rapport avec votre secteur d’activité. Par exemple, si je travaille pour un studio de jeu vidéo, j'utiliser, en plus des réseaux sociaux cités, Discord, Reddit, Twitch, etc.
En ma qualité de, community manager, j'endosse de plus en plus une grande partie de la satisfaction client.
Nombreuses sont les personnes qui font des réclamations directement sur les réseaux sociaux. Je suis également en lien avec l’équipe commerciale, qui m'aidera à apporter des réponses claires à propos des dossiers clients.
🚫 Je fais également barrage en première ligne sur les réseaux sociaux aux demandes et aux très nombreux commentaires mal tournés, injurieux et aux menaces de tout genre.